Bonjour,
« Le ministère de l'intérieur américain le Homeland security vient de faire connaître son intention de fermer le poste frontière de Morses lines sur la route 235. Un groupe de citoyens de Saint-Armand et de Franklin au Vermont s'oppose à cette fermeture et veut mobiliser les utilisateurs de ce service public pour en assurer la sauvegarde.
« Nous nous retrouverons samedi prochain à la ferme Bouchard sur la 207, un peu à l'ouest de l'intersection avec la 235, pour faire signer une pétition qui sera remise aux autorités compétentes.
« Nous aimerions vous inviter à faire un détour lors de vos randonnées de samedi pour venir participer à notre mobilisation.
« N'oubliez pas votre passeport.
Charles Benoit
« Impensable! », dit le maire de Saint-Armand (La Voix de l'Est)
« Ici la campagne est encore plus belle qu'au Québec, plus sereine surtout. La même campagne, oui, sauf que du côté québécois, une fébrilité trouble le fond de l'air. La même campagne, oui, mais qui n'attend, au Québec, que le moment de n'en être plus une, une campagne qui préfère tellement les touristes aux vaches. Le nord du Vermont, non. Que des vaches. Que des fermes, presque toutes laitières. »
Aucun commentaire:
Publier un commentaire
N.B. - Pour vous identifier simplement, choisissez le profil 'Nom/URL' et inscrivez votre nom; l'URL est facultatif. Les commentaires inconvenants seront éliminés. jt