Il y a quelques semaines, la municipalité de Saint-Armand s'est abonnée au Centre Régional de Services aux Bibliothèques Publiques de la Montérégie Inc. pour devenir membre affilié de la bibliothèque Léon-Maurice-Côté de Bedford. Les Armandois peuvent donc fréquenter gratuitement cette bibliothèque au même titre que les Bedfordois.
Mais, le saviez-vous? La Station communautaire abrite aussi une bibliothèque. Modeste, mais surprenante... Résultat d'une collecte de livres effectuée par le CLIC depuis quelques mois. Vous pouvez en toute liberté emprunter ces livres, les échanger, les consulter sur place. Pour le plaisir, tout simplement.
Et pour ceux et celles que ces bibliothèques locale et intermunicipale n'arrivent pas à combler le goût de lire -- et qui ont un accès privilégié à Internet haute vitesse --, il y a la Bibliothèque et les archives nationales où sont offertes une multitude de ressources en ligne.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire
N.B. - Pour vous identifier simplement, choisissez le profil 'Nom/URL' et inscrivez votre nom; l'URL est facultatif. Les commentaires inconvenants seront éliminés. jt