jeudi 31 octobre 2019

Et si c'était vraiment notre Centre communautaire? (suite)

Un mois plus tard, le local  'Restaurant' du Centre communautaire semble toujours à louer. Je reviens donc sur l'idée d'en faire un véritable lieu communautaire. C'est-à-dire un lieu qui faciliterait les rencontres, les échanges... Un lieu où on pourrait jaser, se mieux connaître, créer et entretenir des liens... Un lieu qui pourrait déboucher sur de l'entraide, sur l'élaboration de projets...

Un lieu où, qui que l’on soit, on serait bienvenu! Un chaleureux prolongement en quelque sorte du panneau de bienvenue installé il y a neuf ans aux trois principaux points d'entrée à Saint-Armand.

Chemin Dutch, route 235

Mais surtout pour se connaître ou se mieux connaître et s'apprécier... Et, par ricochet, mieux connaître et apprécier notre milieu de vie... Et pour ça, il faut pouvoir se rencontrer quelque part, autant que possible en tout temps ou presque et dans notre milieu! Or, où est-ce possible vraiment maintenant?
Mise à jour (19-11-05)
J'ai appris hier soir, lors de l'assemblée publique mensuelle, que le sort du local à louer dans le Centre communautaire fera l'objet d'une question du sondage que le Conseil proposera dans la prochaine parution de La voie municipale, sondage dont le but est de consulter les Armandois-es sur différents sujets la vocation des bâtiments municipaux.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

N.B. - Pour vous identifier simplement, choisissez le profil 'Nom/URL' et inscrivez votre nom; l'URL est facultatif. Les commentaires inconvenants seront éliminés. jt