jeudi 24 août 2006

Halloween, gentille halloween-ne

Halloween, gentille halloween-ne
Halloween, je te plumerais !!!!


Bonjour,

Je m'appelle Marie-Hélène.

J'ai recommencé à faire mes décors d'halloween comme je les faisais autrefois...

Aussi j'invite tout le monde à faire une promenade sur la Falaise
-- coin 7e avenue et La Falaise (via la route 133) --
et à se divertir un peu à la vue du décor :


Réunion de sorcières et autres horreurs


Il se trouve à l'extérieur et dans l'abri d'auto...
Ouvert jour et nuit!!!

Profitez de la fin de semaine pour emmener vos enfants...
Les adultes au coeur d'enfants sont aussi les bienvenus!
Prenez des photos...

Les bonbons ne seront distribués que le soir de l'Halloween ...
donc le mardi 31 Octobre.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

N.B. - Pour vous identifier simplement, choisissez le profil 'Nom/URL' et inscrivez votre nom; l'URL est facultatif. Les commentaires inconvenants seront éliminés. jt