dimanche 8 novembre 2009

Élections, suite et fin

Je vous remercie d'avoir précisé que mon conjoint est membre du conseil municipal mais effectivement je crois qu'à l'aube de 2010 une femme a le droit de donner son opinion indépendamment du métier, du nom ou de la race de son mari.

Pour ce qui est du Journal et du fait que votre équipe ait été équitable dans le dernier numéro, vous passez généreusement sous silence l'article de Nathalie Quilliams ainsi que la lettre ouverte de Mme Gingras qui était une sortie en règle contre notre maire actuel. Article et lettre que l'équipe de rédaction a décidé de publier une semaine avant les élections.

Voilà, ceci est mon opinion. Pas celle de mon conjoint ni de ma grand-mère du côté paternel. Veuillez noter que c'était la dernière au sujet des élections. Je ne veux en aucun cas m'engager dans une joute à ne plus finir avec vous. Par contre, en 2010, j'ai bien l'intention de donner mon opinion plus souvent. Alors au plaisir!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

N.B. - Pour vous identifier simplement, choisissez le profil 'Nom/URL' et inscrivez votre nom; l'URL est facultatif. Les commentaires inconvenants seront éliminés. jt